PLEION Real Estate - Gestion De Fortune

En exclusivité : Exceptionnelle villa sur le parcours de golf à l'île Maurice

Retour

Villa sur le golf, à quelques pas de la plage de Mont Choisy (nord de l’île Maurice). Cette propriété d’exception, construite sur une parcelle de terrain de plus de 2 900 m², se compose d’un magnifique séjour cathédral de 180 m², cuisine de réception, arrière-cuisine, buanderie, d’une salle de jeux, d’une cave à vin, d’une salle audiovisuelle, d’un bureau, ainsi que de 5 belles chambres en suite dont une superbe master suite à l’étage.

La piscine de 15 m, à l’abri des regards, côtoie une belle varangue aménagée et diverses terrasses. Un studio pour le personnel, ainsi que deux doubles garages et 2 places de parking, complètent ce bien unique dont la surface construite est de plus de 1 150 m².

Le golf membership card est inclus à l’acquisition de ce bien d’exception.

Prix : 5 350 000 euros hors frais

Référence : VIR N 1

 

Pourquoi investir dans l’immobilier à l’île Maurice

L’acquisition d’un bien dont la valeur est d’au moins 375 000 $US donne droit à l’acheteur au permis de résidence. Ce permis est aussi émis aux personnes à charge (conjoint, enfants et/ou parents retraités), leur permettant de vivre et d’établir leur résidence fiscale à l’île Maurice. En tant que propriétaire légal du bien, l’acquéreur est donc autorisé à louer son bien et à générer des revenus locatifs ainsi que des plus-values.

Le taux d’imposition à l’île Maurice est de 15%, qu’il s’agisse de revenus d’une activité professionnelle ou de revenus locatifs d’un bien. De plus :

  • Les biens détenus n’entrent pas dans l’impôt sur la fortune immobilière (IFI),
  • Pas d’impôt sur les plus-values immobilières (en cas de vente de la propriété),
  • Pas de taxes foncières ou d’habitation, et
  • Pas de droits de succession, entre autres.

Autre avantage intéressant, l’île Maurice a conclu des conventions fiscales avec de nombreux pays, dont la France. Par exemple, lorsqu’un citoyen français achète une bien immobilier à l’île Maurice, il n’est imposé qu’à l’île Maurice.

 

Array1
Je cherche
Info
Information additionnelles

    Contactez Nous