PLEION Real Estate - Gestion De Fortune

Projet immobilier de villas d’exception à Faro, Portugal

Retour

Situé dans la région du sud du Portugal, au cœur de la ville de Faro – capitale de l’Algarve, ce projet immobilier s’étend sur plus de 5 hectares et sera composé de 37 villas de prestige avec piscine privative chacune.

Ces villas à l’architecture contemporaine offrent de larges espaces de vie intérieure allant de 348 m² à 379 m², et bénéficient de jardins verdoyants. Ces villas sont composées de 3 ou 4 chambres en suite, d’une cuisine équipée, d’une superbe cave à vin, d’un hammam, et d’une salle de sport, entre autres.

Les prestations offertes donnent le ton et confirment le standing du projet ; un véritable havre de paix à ciel ouvert. À l’intérieur, les grandes ouvertures et l’architecture transversale des villas favorisent un éclairage naturel.

De par son emplacement unique, proche du centre-ville et des plages, et offrant un panorama idyllique surplombant la Ria Formosa, avec l’océan en arrière-plan, ce projet d’exception constitue une opportunité exclusive.

 

Statut Résident Non-Habituel

Pour bénéficier du statut de Résident Non-Habituel (RNH) et devenir résident fiscal au Portugal, il faut avoir résidé au pays plus de 183 jours au cours d’une année, ou prouver que l’on souhaite s’y installer à long-terme (acquisition d’un bien immobilier, contrat de location longue durée).

Le régime fiscal RNH permet des réductions d’impôt sur les revenus obtenus sur le territoire portugais, et l’exonération pour certains types de revenus obtenus à l’étranger.

 

Prix : de 1 590 000 à 1 990 000 euros

Référence : VI P1

 

Array1
Je cherche
Info
Information additionnelles

    Contactez Nous