Une opportunité exceptionnelle de propriété vous attend dans l’un des complexes hôteliers les plus luxueux de l’île de Hvar en Croatie. Niché dans une baie à couper le souffle sur l’île huppée de Hvar, en Croatie, ce complexe s’étend sur deux hectares de luxuriante forêt de pins le long de la mer Adriatique cristalline. Une agréable promenade de 20 minutes le long de la côte vous mène à la ville de Stari Grad, vieille de 2400 ans. Les aéroports locaux et internationaux les plus proches de l’île de Hvar sont Split, Dubrovnik et Brac. De plus, un héliport est idéalement situé sur l’île, à seulement 1,5 kilomètre du complexe, tandis que le port des ferries est accessible en deux minutes en voiture.
Le resort a commencé à son activité en 2020 et est étendu sur 9044 m². Après trois saisons touristiques réussies et une demande croissante, le complexe s’agrandit avec cinq nouvelles villas luxueuses et douze résidences sur des terrains déjà acquis – un projet clé en main développé sur 11 446 m², entièrement géré et exploité sous la marque du resort. En utilisant du bois, de la pierre et des éléments naturels pour créer un espace de confort qui s’harmonise avec son environnement naturel, le développement a été minutieusement conçu pour se fondre parfaitement dans son environnement.
Le nouveau développement propose cinq villas de luxe de 4 ou 5 chambres, situées dans des emplacements en bord de mer attrayants au sein du resort existant. Ces villas offrent des superficies nettes allant de 353 à 395 m², avec piscines, jacuzzis et de vastes espaces intérieurs polyvalents par villa, équipés pour diverses activités telles que la gym, les cours de bien-être, une salle de jeux, une salle de cinéma ou une salle de réunion. Chaque villa est située sur des terrains de 845 à 1450 m², et elles sont conçues en utilisant des matériaux locaux et naturels tels que le bois provenant de sources durables, des tons terracotta et des finitions en pierre. Les toits végétalisés à différentes hauteurs intègrent harmonieusement la propriété dans le paysage, créant une transition harmonieuse de l’intérieur vers l’extérieur, conduisant finalement à l’horizon et à la mer Adriatique envoûtante.
Prix de vente : De 3 950 000 à 4 700 000 euros (hors TVA de 25 %)
Référence : VI CR 1A